À l’Épiphanie (Québec) la triade de l’impossible attire les compétiteurs

Conjuguer le plaisir de la course et de vélo avec une escapade en kayak, c’est le programme sportif depuis 3 éditions de la triade de l’impossible. la manifestation offre deux parcours : L’audacieux ou le déterminé à réaliser seul ou en duo. Cette édition 2019 a été chronométrée par Chrono Univers.

6h30- Notre équipe arrive sur place. L’organisation est déjà sur le terrain et finit le montage du village de la course. A la triade, les bénévoles sont de tous âges, tout le monde à sa place. Une grande famille qui prend plaisir à organiser cet événement depuis trois années consécutives. Un événement rassembleur dont les bénéfices sont reversés à la maison des jeunes de l’Épiphanie.

La triade de l’impossible c’est relever un défi sportif pour le challenge ou le plaisir. Vélo, course, kayak, les 9 épreuves comprennent des distances de 5KM à 40 KM. Un pari sportif à relever entre amis ou en famille.

Les épreuves chronométrées :

L’énergique : 5KM à 10 km de course

DUATHLONS

Le Déterminé Individuel ou en duo : 10km de course + 40 km de vélo + 2,5km de course

L’audacieux Individuel ou en duo : 10km de course+ 40 km de vélo+5km de course

TRIATHLONS

Le Déterminé Individuel ou en duo : 5km de course + 20 km de vélo + 2km de course + 2km de kayak + 2km de course

L’audacieux Individuel ou en duo : 20km de course+ 4 km kayak +2km de course + 10km de course + 40 km de vélo

Nous autres, sommes très heureux d’avoir accompagnés cette manifestation qui démontre encore une fois la magie du travail solidaire. Quelques photos de cette belle journée ensoleillée.

Pour le chronométrage et l’organisation de vos manifestations sportives contactez @ChronoUnivers. Spécialiste du chronométrage informatisé et de l’organisation d’événements sportifs en Guadeloupe et au Canada.

Contact presse : stecy.lancastre@chrono-univers.ca

Crédit photos : CHRONO UNIVERS

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *