Championnat de la Guadeloupe 10KM sur route

À Sainte-Rose, dimanche 2 juin, le 10km championnat de la Guadeloupe sur route a souri à Michel Pradel du Moule Triathlon Club qui termine sa course en 33:07. Pour le 10 KM ZAC de Nolivier, c’est Edouardo Patino Gonzales qui remporte cette 3ème édition en 35:49. Chez les femmes, la championne est Cécilia Mobuchon du SIROCO en 37:24. Pour le 10KM ZAC de Nolivier c’est Chloé Traventhal Misanthrope en 44:56.

La vigilance orange n’a pas découragé les amoureux de la course à pied. Malgré les conditions climatiques peu joyeuses, une centaine de coureurs était au départ de cette course qui se déroulait dans le Zac de Nolivier à Sainte-Rose en Guadeloupe.

Licenciés et non-licenciés ont donnés le tempo à la fois dans le championnat et le 10KM ZAC de Nolivier qui revenait pour sa troisième édition. Quelques coureurs/marcheurs ont également pris part au 5KM.

Résultats du championnat de la Guadeloupe :

Résultats du 10KM ZAC de Nolivier :

Labellisé FFA Régional, le championnat de la Guadeloupe est qualificatif pour les championnats de France. Ce type de course demande un kilométrage précis et garantie aux coureurs de participer à une course de qualité.

Chrono Univers a pris le temps avec précision et a immortalisé ce moment à travers une série de photos que nous vous invitons à découvrir ici :

Chrono Univers, organisateur d’évènements sportifs et prestataire de chronométrage informatisé professionnel a mis a disposition de cette manifestation :

  • Une arche Arrivée
  • Inscription en ligne
  • Système de chronométrage
  • Réalisation des dossards
  • Résultats en direct sur écran et papier
  • Photographie

Pour le chronométrage et l’organisation de vos manifestations sportives contactez @ChronoUnivers. Spécialiste du chronométrage informatisé et de l’organisation d’évènements sportifs.

Contact presse : stecy.lancastre@chrono-univers.ca

Crédit photo : Chrono Univers

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *